Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

50 questions sur la communauté My Cloud - Disque dur externe - WD

Mot de passe

Bonjour à tous, mot de passe oublié !!! Comment faire ? Merci

Téléchargement

Bonjour D'après un avis on ne peut pas télécharger directement sur ce disque ? merci

pas d'accès au Cloud Darty

Bonjour. Cloud Darty Apparait dans Mes documents et le stockage du PC est Saturé. Le message ajouter à Darty n'apparait plus après un blocage du télé chargement. Merci

Répondre

Plus accès au cloud et perte mot de passe !

Bonjour à tous, Je me suis équipée d'un WDmycloud il y a de cela plusieurs années maintenant car jugé plus sécurisé, cependant cela fait un moment que je n'ai plus accès à mon cloud, et je ne retrouve plus mon mot de passe... J'ai bien peur d'avoir perdu ... voir la suite

Wdmycloud et Freebox révolution

bonjour a tous et a toutes , voisi mon problème :je suis équipé d'une Freebox révolution et d'un disque externe WDMYCLOUD de 3 To connecte a la Freebox .Tous fonctionne tres bien sauf un petit problème : sur Wdmy cloud dans un répertoire appelé photo j'ai... voir la suite

Le site de WD n'est pas opérationnel

Bonjour à tous, Depuis dimanche le site de WD ne fonctionne plus, plus moyen de se connecter pour avoir accès à My Cloud Home. Auriez-vous une solution pour que je puisse voir mes fichiers à l'intérieur de My Cloud Home. Merci à l'avance

Pas d'acces aux repertoires et fichiers sur mon WDMycloud

Bonjour, J'ai 3 PC WdMycloud sur lr même réseau en filaire depuis plusieurs années (1 win 7 et 2 win 10). Ces 3 PC communiquent sans problème au WD et accèdent sans problème aux fichiers sauvegardés sur le WD Mycloud ayant actuellement pour IP 192.168.1... voir la suite

Utiliser MyCloud comme DD externe sous version MacOs10 au delà de 10.14

BonjourMon MyCloud n'est déjà plus pris en charge par le Support WD, ce qui supprime pas l'utilisation en réseau local tant que je je suis sous Mac Os 10.14. Mais au-delà le pilote, qui est en 32bits, ne sera plus reconnu. Existe-t-il une astuce qui me pe... voir la suite

My cloud sur mac sans connexion

Bonjour, J'ai acheté un My Cloud et j'aimerais aussi l'utiliser comme DD.Ext. N'ayant pas de connexion internet je me retrouve coincé pour télécharger mes fichiers. J'ai aperçu une réponse disant que c'était possible sur PC mais qu'en est-il sur Mac. Pour... voir la suite

Conecter le WD my Cloud à internet

Bonjour, Je n'ai pas de box internet mais je dois passer par un portail captif. Je souhaite d'une part connecter ma smart tv compatible dnla à internet et d'autre part connecter mon NAS Wd my cloud. Dois-je utiliser un routeur sans sans fil. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit