My Cloud

My Cloud

Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

42 questions sur la communauté My Cloud

déconnexion

bonjour, une dernière question avant achat. Dans les avis, un utilisateur parle de déconnexions fréquentes et sans raisons apparente. avez vous rencontré également ce problème ? merci

connexion

bonjour, je viens d'acheter un DD wd my cloud 3T mais lorsque je le connecte via l USB mon ordi ne le reconnaît pas. y a t t il une manipulation à faire? merci

Nombre de compte

Bonjour, avec le même et seul appareil est il possible d'avoir plusieurs compte utilisateur ? Merci.

dd ou boitier et capacité

bonjour, je ne comprends pas ce WESTERN DIGITAL MY CLOUD 4TO ETHERNET / USB 3.0, c'est un dd dans un boitier, ou un dd seul. on nous annonce 4 to et certains d'entre vous parle de seulement 2 to, alors qu'en est il exactement et si c'est bien un 4 to, au ... voir la suite

Disque dur

Bonjour Y a t il les disques dur de vendu à l'intérieur du boitier? merci

Connexion via Freebox ?

Bonjour, est-il possible de connecter ce DD sur ma freebox révolution et de planifier des sauvegardas régulières de mes différents ordinateurs ? Cela sera-t-il rapide (ou faut-il privilégier une connexion directe pour les sauvegardes de masse) ? vu qu'il... voir la suite

Accès sans réseau

Bonjour, si je n'ai plus accès à Internet, est-il possible d'utiliser wd my cloud comme disque amovible ? Merci