Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

My cloud sur mac sans connexion

Bonjour,

J'ai acheté un My Cloud et j'aimerais aussi l'utiliser comme DD.Ext. N'ayant pas de connexion internet je me retrouve coincé pour télécharger mes fichiers.

J'ai aperçu une réponse disant que c'était possible sur PC mais qu'en est-il sur Mac.

Pourriez-vous me partager la marche à suivre s.v.p.

Merci pour votre retour

Frédéric

Consulter la réponse à la question My cloud sur mac sans connexion

  • bonjour Fred, il est imortant de savoir quel modele de my cloud vous avez acquis je suis equipe de MY cloud 4T en OS3 et ils ne sont plus compatibles a une connexion exterieur. je suis equipé aussi de My Cloud Exe2 ultra en OS5 et ceux la sont compatible par connexion externe. je vous conseille de joindre le service bouton rouge de Darty ou mieux le service client de western digital pour vous accompagner , ils vous transmettront les liens utiles a votre demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit