Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Téléchargement

Bonjour D'après un avis on ne peut pas télécharger directement sur ce disque ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Téléchargement

  • Bonjour, si on utilise un logiciel Torrent comme µTorrent, c'est parfaitement possible en local , il faut simplement donner son chemin d'accès du style \\WDMYCLOUD\Public\.... ou bien le connecter en lecteur réseau avec une lettre désignant le
  • utiliser la fonction "enregistre sous..." et aller chercher le disque dur réseau, ça fonctionne OK sous mac OSX
  • Connexion avec ma Freebox V6 et ce disque est comme celui de mon PC. Idem avec l'appli WD sur un IPADPRO. On accès au disque d'emblée, rien à paramétrer. Cdt
  • Bien-sur que si, le mien est connecté à ma livebox, il est en réseau et je copie mes fichiers dessus à partir de mon PC et à l’extérieur je retrouve tous mes fichiers sur le WD cloud .
  • Aucun problème
  • en fait, il s'agit d'un disque en réseau uniquement de type simple. Le mycloud ne permet en effet pas de télécharger directement par dessus, il n'y pas de possibilité d'ajouter des applications spécifiques dans mycloudOS. En revanche, les NAS plus évolués comme Mycloudmirror permettent un téléchargement direct via des applications spécifiques à installer dans mycloudOS 4. pour enregistrer sur le mycloud simple, il faut passer par un ordinateur (enregistrer sous), il n'est pas autonome. ce qui justifie la différence de prix entre mycloud et mycloudMirror ou mycloudEX.
  • C'est inexact. Une fois le disque WD monté, on peut s'en servir comme un disque standard.
  • Merci pour ces infos, je pensais effectivement utiliser Utorrent avec le PC éteint... Je vais tenter, et le connecter à la télé via la box et éthernet.
  • disque virtuel
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai un modèle 1To sur lequel on peut parfaitement agir quel que soit l'endroit où l'on se trouve (bureau ou distance). L'info lue concerne peut-être un problème de sécurité sur le système sur lequel est relié ce modèle ? Quel serait l'intérêt d'un DD relié en ethernet sur lequel on ne pourrait pas télécharger ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit