Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Accès sans réseau

Bonjour, si je n'ai plus accès à Internet, est-il possible d'utiliser wd my cloud comme disque amovible ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Accès sans réseau

  • Ptetre parce que mon câble c'est un USB 2...je vais essayer à nouveau. Merci
  • Le mien a une prise USB3 et se connecte sans pb à mon PC

  • Lorsqu'il est connecté en USB directement sur l'ordinateur, sans être relié à une Box, il ne se passe rien. Y a t il quelque chose à faire ? Pendant les vacances là nous n'aurons pas du tout de Box et j'aurais voulu y accéder quand même.
  • Je ne pense pas car il doit être connecté au wifi et sur secteur.

  • oui bien sûr. Soit par connexion directe USB sur le PC, soit vie une box ou routeur en Ethernet

  • Oui bien sur mais il ne doit pas être connecté à la live box mais directement à l'ordinateur.

  • Bonjour, merci pour votre réponse, j'essayerai cela ! Comment l'avez vous configuré pour y accéder comme un disque externe ?
  • Bonne question !

    Le disque étant branché sur la box, lordi également, ils sont sur le même réseau.

    Pas de problème donc sil ny a pas dinternet.

    Par contre, il faut que la fonction routeur de la box soit bien opérationnelle.

    En ce qui me concerne, le disque WD est monté au démarrage de mon PC.

    Jy accède simplement, comme le disque dur de mon PC, ou comme un disque externe.


    Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit