Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

WIFI demande

Bonjour, Est-il possible de transférer ses fichiers en wifi à coté du modem et est-il possible de transfère de puis n'importe quel endroit? Quel est la vitesse de transfère? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question WIFI demande

  • Bonjour, Il est tout à fait possible de transférer ou de lire des fichiers par une connexion wifi, à partir de son portable ou tablette ou autre...à condition que le disque dur soit relié à la box. Quant à la vitesse de transfert tout dépend de la connexion internet évidement ;-)
  • Bonjour. Le transfert en wifi es tout à fait possible mais es dépendant de votre débit connexion internet, que ce soit de chez vous ou de n'importe ou. La vitesse es aussi complètement dépendante du débit. Cordialement
  • WD my cloud est compatible UPNP, donc ce NAS est tout a fait compatible pour y accéder par wifi, à condition de le relier à un relais wifi (box, borne wifi ). logiciels propriétaires WD à installer
  • Bonjour, Sous condition que le disque dur soit relié à la box le transfert de mes photos prises avec mon smartphone se fait automatiquement dès que le smartphone reconnait la box. pour les autres appareil je n'ai pas encore essayé.
  • Bonjour, Le MyCloud ne possede pas de wifi, mais si vous le branchez (avec un câble réseau) à votre box il est effectivement possible de transférer des données par Wifi. Ensuite via le logiciel WDmyCloud vous pouvez effectuez des transferts depuis n'importe où, évidemment il vous faudra une connexion internet. En ce qui concerne le débit il j'arrive à 4 à 5 Mo/s mais mon installation réseau n'est pas des plus rapide. Bonne Journée ou Soirée
  • Bonjour. D'accord avec les réponses déjà exprimée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit