Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

connexion au reseau

Bonjour, jen'arrive pas à me connecte au reseau donc impossible de voir mon wd cloud comment faire et ça depuis que j'ai la version window 10? merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion au reseau

  • pour accéder au portail je fais explorateur de fichier puis reseaux puis stockage puis login et mot de passe. pour accèder aux fichiers je fais explorateur de fichiers puis ce pc puis WD MY CLOUD.
  • Bonsoir, Il faut que tu désinstalles puis réinstalles le logiciel WD Smartshare. Tu ouvres WD Smart Share puis tu cliques sur le lien t'emmener vers le site WD dans lequel tu pourras télécharger l'installateur de WD Smart Share. Tu fermes l'application WD Smart Share puis tu la désinstalles via le menu Démarrer de Windows10 puis tu lances l'installateur. J'ai eu le même pb et cette solution a tout résolu. Le seul bémol c'est que WD Smart Share refait une sauvegarde complète (mais n'écrase pas les précédentes). Bon courage
  • Difficile de répondre avec ces simples données, mais si ce problème est survenu après une installation d'un OS, le problème est donc logiciel et ne provients surement pas du materiel WC cloud lui meme. pistes à explorer : -paramètres réseau de l'OS (windows 10) : nom, accès, adresse IP, autorisation d'accès à un groupe réseau... -la sécurité de l'OS : l'antivirus a t il aussi ete completement ré installé (il le faut), le pare-feu re paramétré à zéro -voire la mise a jour du firmware de votre box eventuellement, si c'est celle-ci qui est le noyau de votre reseau. le probleme vient à coup sur d'une securité réseau ou d'un parametrage reseau W10.
  • Bonjour, j'utilise également Windows 10 mais le passage à cette version s'est passé sans problème, par contre je passe par l'application figurant sur vignettes W10 et non par la recherche de fichiers de l'ancienne interface car là il ne trouve pas. Au pire je ne peux que conseiller une reconfiguration complète. Cordialement
  • essayer de reconfigurer le groupe résidentiel si impossible à atteindre faire ceci:aller dans"c:\windows\serviceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking" détruire le répertoire PeerNetworking rebooter l'ancien groupe résidentiel aura disparu et il sera possible d'en recréer un nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit