Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Vous devez installer le logiciel de western sur votre pc et sur le tel, après les instalations, et votre accord les transferts seront automatiques selon vos choix....photos, films....etc
  • Bonjour, Branchez votre disque dur sur un ordinateur et configurez-le si nécessaire, puis branchez votre téléphone par usb, attendez qu'il soit reconnu par l'ordinateur, ensuite, au moyen de l'ordinateur, repérez le disque dur et le téléphone en cliquant sur Ce PC (ou Mon Ordinateur ou Poste de Travail suivant la version de windows, ou encore Explorateur de fichiers, ou Finder pour Mac) sauvegardez les dossiers que vous voulez en faisant un cliquer-glisser de l'un à l'autre. Difficile d'être plus précis sans savoir de quel matériel vous disposez et sans être devant votre écran. Cordialement. GT
  • Il suffit d'activer la fonction cloud par le biais de l'interface web et d'installer l'application my cloud sur votre smartphone. A l'installation il vous sera proposé de sauvegarder le contenu de votre appareil.
  • une réalité je n'ai même pas besoin de tout sélectionner le nombre affiché n'est pas le même et de plus toutes les vidéos ni sont pas... par contre est-il possible de transférer sur le disque dur et supprimer de façon immédiate les fichiers afin d' être sûre qu'ils ont été transférés? ??
  • Est-ce une impression ou une réalité ? Sélectionnez l'ensemble des fichiers transférés et voyez leur nombre. Puis comparez le au nombre de photos présentes sur votre téléphone ;)
  • Merci pour vos réponses, j'ai déjà télécharger my cloud sur mon iPhone, mais je n'ai pas l'impression que toutes les photos et vidéos ont été transférés... mon ordi est un asus est ce que l'application est exactement la même ? CDLMT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit