Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

marche arrêt

bonjour pas de bouton marche arrêt ou pas trouver ? merci

Consulter les 14 réponses à la question marche arrêt

  • Je n'en ai pas trouvé non plus et la seule solution que j'ai trouvé à ce jour est, hélas, la coupure brutale. Si une autre solution existe, je suis preneur aussi.
  • Bonjour. Il n'y en a pas. En cas de plantage, il faut débrancher.
  • Oui pas de bouton pour éteindre et c est normal..c est un NAS et pas un disque dur simple. Il n est pas conçu pour être éteint. Il doit tourner en permanence pour les sauvegardes..accès via internet. Et comme fonction serveur multimédia si des disques durs sont brancher sur les ports usb
  • Bonjour, Non il n'y n'y en a pas : le disque tourne en permanence, il fonctionne comme un serveur réseau. Pour l'éteindre il faut passer par l'interface Web.
  • bonjour, il n'y a pas de marche/arrêt sur un disque réseau, qui est supposé fonctionner en continu.
  • bonjour effectivement il n'y a pas de bouton marche arrêt ! le démarrage et l'arrêt de ce DDExterne se fait "informatiquement.une fois que vous l'avez connecté à votre réseau, vous vous servez d'un raccourci (WDMyCloud - Raccourci) pour le démarrer et éteindre.en cliquant sur ce raccourci une page web s'ouvre pour accéder aux commandes. enfin, en théorie car sur mon pc l'ouverture ce cette page est si longue que ça "plante" à chaque fois donc je me contente de brancher le cordon électrique et le disque s'allume et s'ouvre simplement, mais par contre pour l'éteindre, là j'utilise la page web qui s'ouvre donc après un double clic sur ce raccourci, je l’éteins "proprement" puis je le débranche électriquement car sinon il chauffe et est bruyant !!! bon courage Claude
  • Pas de bouton marche/arrêt. Pour l'éteindre allez dans l'explorateur internet ou directement avec l'application western digital. Aucunes idées si on peu le rallumer avec la même méthode
  • bonjour.. il n y a pas de bouton on / of il ce met parfois en veille apres avoir paramétré l option dans le menu "tableau de bord"
  • Bonjour. Pas de bouton marche arrêt: tout se fait depuis la console de contrôle sur internet, y compris marché-arrêt / redémarrage.
  • Il faut normalement se connecter sur l'interface et faire arrêter mais impossible de mettre cela en pratique le disque de continu à tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit