Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Lecteure de fichiers

Bonjour, Peut-on connecter l'unité à un écran plat afin de lire des films par exemple comme je peux le faire actuellement avec un disque dur externe classique? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecteure de fichiers

  • Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je me suis mal exprimé, mon écran est équipé d'un lecteur multimédia. Le disque dur est-il doté d'une sortie USB qui me permettrait de le connecter à l'un des ports USB de mon écran? Salutationsr
  • Bonne question j'ai commencé à vider un disque dur dessus et je m'aperçois que j'ai pas mal de pb de lecture impossible... par contre j'arrive à lire certains films sur mon téléphone...
  • voir la fonction dlna avec tv compatible ce n est pas un disque multi media il n y a pas de sortie audio vidéo pour connecte a la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit