Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

Nombre de compte

Bonjour, avec le même et seul appareil est il possible d'avoir plusieurs compte utilisateur ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de compte

  • Sur ma Livebox j'ai deux PC connectés et chacun à sa sauvegarde. Donc oui. Il faut installer la suite WD sur l'autre PC. Bye
  • Bonsoir, Oui c'est possible il suffit d'ajouter, mais je ne sais pas combien. Bonne soirée
  • Oui sans problème, moi j'ai deux utilisateurs
  • Bonjour, absolument. Il reste juste à gérer les droits de chacun
  • Oui sans pb et protègé par mdp en plus
  • Oui et meme plusieur profil utilisateur avec different s acces
  • Voilà une photo a l'appuie
  • Oui absolument. Vous pouvez gérer les droits d accès aux différents répertoires. Il y a ausssi un répertoire public pour les échanges entre utilisateurs.
  • Oui tout à fait, tu peux créer un compte admin avec plein d'utilisateur. Tu peux mettre que chacun ai son propre mot de passe. Et ainsi donner accès l'accès à certain dossier à un utilisateur et d'autre différent à un autre. Tu peux aussi AVEC le compte admin avoir accès à tous tes dossiers . En fait tu gères vraiment comme tu veux. Tu auras aussi un compte public ou tu mets tes photos film musique, pour y avoir accès directement avec ta télé par exemple. En espérant t'avoir aider. Très bon disque dur.
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit