je n'arrive pas a aller sur le site you tube
Bonjour, pas d'accés internet meme que ma wee fi est bien connecté, que faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas d'accés internet meme que ma wee fi est bien connecté, que faire? merci
Bonjour sa veut pas mettre la wifi problème anthification
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'essaie de m'enregistrer pour pouvoir me servir de la tablette et de pouvoir telecharger les 2 jeux gratuits mais ils me disent que le serveur vtech ne fonctionne pas actuellement y a t il une solution? merci
Bonjour je viens d'acheter une storio Max d'occasion avec mon conjoint on l'as réinitialiser, quand on la démarre elle fais les mis a jours puis elle met l'écran d'accueil, je vais donc pas les control parental pour la connecter au wi fi, je sélectionne... voir la suite
Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi ma Storio me met code erreur 503 et impossible de se connecter Merci
Bonjour, quel est le format compatible ? merci
Bonjour je souhaiterai savoir si avec la tablette on a accès à youtube, merci
Bonjour, j'ai 2 enfants et nous venons d'acquerir 2 tablettes storio max 2. j'ai enregistré les 2 tablettes sous 1 même mail. je voulais savoir si en achetant un jeu sur la tablette il serait disponible sur chacune des 2 tablettes ou vaux t'il mieu... voir la suite
Bonjour, impossible d'enregistrer un code parent sur la tablette : mot de passe considéré trop court alors qu’il à le nombre de caractères minimum. Que faire Merci
Bonjour mon petit frère a une une story max 2.0 il voulait i jouer aujourdhiie sa dit problème serveur je voudrais savoir ce que on peut fairemerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil