Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Pas de clavier tactile sur Storio Max

Bonjour je viens d'acheter une storio Max d'occasion avec mon conjoint on l'as réinitialiser, quand on la démarre elle fais les mis a jours puis elle met l'écran d'accueil, je vais donc pas les control parental pour la connecter au wi fi, je sélectionne... voir la suite

Répondre

je n'arrive pas a aller sur le site you tube

Bonjour, pas d'accés internet meme que ma wee fi est bien connecté, que faire? merci

copier des musiques sur storio max

Bonjour, quel est le format compatible ? merci

Problème de stéréo max XL

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi ma Storio me met code erreur 503 et impossible de se connecter Merci

Répondre

Bonjour sa veut pas mettre le wifi problème de anthification

Bonjour sa veut pas mettre la wifi problème anthification

Répondre

code parent

Bonjour, impossible d'enregistrer un code parent sur la tablette : mot de passe considéré trop court alors qu’il à le nombre de caractères minimum. Que faire Merci

Compatibilité youtube

Bonjour je souhaiterai savoir si avec la tablette on a accès à youtube, merci

Problème Storio Max 2.0

Bonjour, Hier, après plusieurs tentatives défaillantes, j'ai enfin pu acheter des jeux pour la tablette, malheureusement, après les téléchargements automatiques, je ne vois pas ces jeux s'afficher, donc j'ai dépensé de l'argent dans plusieurs jeux téléc... voir la suite

Répondre

Probleme serveur

Bonjour mon petit frère a une une story max 2.0 il voulait i jouer aujourdhiie sa dit problème serveur je voudrais savoir ce que on peut fairemerci

Répondre

Suivi de progrès

Bonjour je n'ai aucun suivi de progrès sur la storio max 7. Alors que le compte est bien créé. Peut on m'aidero merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit