Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

déplacement de photo pour jouer

Bonjour quand mon fils ou moi déplacons sa photo pour jouer la stoio ne veux pas la prendre alors que si je prends le controle parental cela fonctionne....comment dois-je faire????? la réinitialiser?? Merci

Répondre

storio max youtube

bonjour, je veux installer youtube sur storio max mais je ne sais pas comment accéder a la liste blanche ?? merci d'avance.

Répondre

storio max

bonjour, je veux installer youtube sur storio max mais je ne sais pas comment accéder a la liste blanche ?? merci d'avance.

Répondre

storio max

bonjour, je veux installer youtube sur storio max mais je ne sais pas comment accéder a la liste blanche ?? merci d'avance.

Répondre

storio max

bonjour, je veux installer youtube sur storio max mais je ne sais pas comment accéder a la liste blanche ?? merci d'avance.

Répondre

storio max

bonjour, je veux installer youtube sur storio max mais je ne sais pas comment accéder a la liste blanche ?? merci d'avance.

supprimer fonction manette de jeu pour revenir au stylet

bonjour Suite a l'achat d'un jeu, ma fille en allant dans "paramètres du jeu" a selectionné un mode manette qui supprime la fonction ecran tactile (uniquement pour ce jeu ).Le probleme c'est que l'on ne peut plus selectionner a nouveau "parametres de je... voir la suite

Répondre

Réinitialiser la storio max et modifier le comte utilisateur explora park

Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'une storio max d'occasion et je n'arrive pas à la réinitialiser et à modifier le compte parental dans lexplora park merci

Répondre

Impossible de se connecter avec la storio max 7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la tablette de mon fils. Saisie du mot de passe plusieurs fois, la livebox apparaît bien mais non connectée...cela me marque en permanence échec de connexion...j'ai même modifié les paramètres sécurité de ma livebox, ... voir la suite

Répondre

Musique et photos

Bonjour, Comment télécharger de la musique Comment envoyer des photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit