Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

connexion storio max

Bonjour Impossible de reconnaitre ma storio max sur mon pc que faire merci

reglage compte wi fi

Bonjour le compte wi fi que j utiliser est en gris je ne peux accéder merci

Répondre

démarrer storio MAX

bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner STORIO MAX. Il se bloque sur le choix de la WIFI Merci

Code parental

Bonjour, Mamie a mis un code parental mais ne se rappelé plus lequel, merci de votre aide

Répondre

changer le compte internet

Bonjour, comment changer le compte internet? merci

Répondre

connexion

Bonjour, Lors de la mise à jour un message s affiche :échec de la connexion: http code 404. que faire? merci

Répondre

Mot d epasse

Bonjour à tous, j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a réinitialiser ce dernier. Je met un mot de passe correcte comportant tout ce qu'il faut mais il me mettent toujours le même message : "votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères... voir la suite

Répondre

configuration créer un nouveau compte parent

Bonjour lorsque je demande le code d'activation, j'ai le message suivant qui s'affiche "merci de cocher la case de gauche...." qui sait où se trouve cette case car je ne la vois absolument pas et je ne peux pas continuer mon enregistrement. Merci pour... voir la suite

Lecteur vidéo

Bonjour, Cette tablette lit quels types de fichiers vidéos? lit-elle les fichiers.avi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit