Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

- 
1290 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

connexion storio max

Bonjour Impossible de reconnaitre ma storio max sur mon pc que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion storio max

• Bonjour, effectivement, la STORIO n'est pas reconnu comme un peripherique usb ou peripherique multimedia. Le seul moyen pour transferer du contenu est de le charger sur une carte micro SD puis mettre la carte dans l'appareil. Sinon, il faut acheter du contenu directement sur l'Explora park et il se charge automatiquement apres telechargement sur la STORIO. Et toutes les mises a jour se font via la connexion WIFI de la storio. Desole de ne pouvoir vous aider a connecter votre storio au pc.
  • j ai le meme probleme toujour sans resultat desole
  • Pourquoi souhaitez vous la connecter à votre ordinateur ? Car même pour les mises à jour quand Vtech avait des soucis, il fallait passer par une carte micro SD. Pour plus de détails allez voir sur leur site internet, il y a un support technique qui répond assez rapidement. Attention il faut créer un compte et il ne réponde que sur ce compte et pas par mail. Je me suis fait avoir une fois à attendre la réponse sur ma boite e mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit