STORIO MAX

STORIO MAX

Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

83 questions sur la communauté STORIO MAX

impossible de connecter le wifi

Bonjour, J'essaie de m'enregistrer pour pouvoir me servir de la tablette et de pouvoir telecharger les 2 jeux gratuits mais ils me disent que le serveur vtech ne fonctionne pas actuellement y a t il une solution? merci

Playstore

Bonsoir,il y a t'il play store sur la tablette svp? La tablette est livré avec une carte sd?? Bonne soirée

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'all... voir la suite

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'all... voir la suite

Wifi storio max

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter le wifi Ca me fait échec de la connexion. Cela vous est il déjà arrivé ? Du coup, impossible d'avoir internet. Savez vous ce que ça peut être ? Merci

Dessins animés

Bonjour , peut on télécharger des dessins animés comme peppa pig ou pat patrouille ? Merci