Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

modifier l'adresse mail parent

bonjoujr j'ai acheté ma storio max d'occasion et l'adresse parentale n'a pas été changé du coup je suis bloquée pour les mise a jour et autres manipulation merci

telechargement des jeux gratuits

Bonjour, comment faire pour telecharger les deux jeux gratuits auxquels on a droit lors de l'achat d'une tablette? merci

Storio charge mais ne s'allume plus

Bonjour Le voyant de charge est bien allumé lorsqu'on branche la storio max, mais impossible d'allumer la tablette ensuite lorsqu'on débranche.... Merci

J'ai perdu le mot de passe

Bonjour comment allez-vous faire pour récupérer le mot de passe par contrôle parental.Merci

Connection server vtech impossible

Bonjour, Savez vous si le pbm de connection au server vetch a ete resolu ? Je n arrive tjrs pas a faire l enregistrement de la tablette .. Merci beaucoup

enregistrement storio max vtech

Bonjour je ne recois pas le code d'enregistrement, donc tablette bloquee en mode invité. merci Vtech,!! c'est cool pour les enfants de ne pas pouvoir se servir de leur cadeau le 26 decembre 2016, comment faire svp ? Merci

Wifi storio max

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter le wifi Ca me fait échec de la connexion. Cela vous est il déjà arrivé ? Du coup, impossible d'avoir internet. Savez vous ce que ça peut être ? Merci

Dessins animés

Bonjour , peut on télécharger des dessins animés comme peppa pig ou pat patrouille ? Merci

Telecharger les gratuits

Bonjour. Comment telecharger les 2gratuits svp?quand je choisi des appli ca me demande mon numero de carte

Quand arrive-t-on à la fin du jeu "mes haricots magiques" sur storio max 2.0 xl ?

Bonjour, Ca fait près de 2 mois que ma fille y joue, elle attend de voir un petit bonhomme sortir de la maison et grimper le long du haricot jusqu'au chateau. Mais elle commence à se lasser et à me demander de prendre soin de la cueillette quotidienne... ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit