modifier l'adresse mail parent
bonjoujr j'ai acheté ma storio max d'occasion et l'adresse parentale n'a pas été changé du coup je suis bloquée pour les mise a jour et autres manipulation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjoujr j'ai acheté ma storio max d'occasion et l'adresse parentale n'a pas été changé du coup je suis bloquée pour les mise a jour et autres manipulation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour telecharger les deux jeux gratuits auxquels on a droit lors de l'achat d'une tablette? merci
Bonjour Le voyant de charge est bien allumé lorsqu'on branche la storio max, mais impossible d'allumer la tablette ensuite lorsqu'on débranche.... Merci
Bonjour comment allez-vous faire pour récupérer le mot de passe par contrôle parental.Merci
Bonjour, Savez vous si le pbm de connection au server vetch a ete resolu ? Je n arrive tjrs pas a faire l enregistrement de la tablette .. Merci beaucoup
Bonjour je ne recois pas le code d'enregistrement, donc tablette bloquee en mode invité. merci Vtech,!! c'est cool pour les enfants de ne pas pouvoir se servir de leur cadeau le 26 decembre 2016, comment faire svp ? Merci
Bonjour, Lorsque je souhaite connecter le wifi Ca me fait échec de la connexion. Cela vous est il déjà arrivé ? Du coup, impossible d'avoir internet. Savez vous ce que ça peut être ? Merci
Bonjour , peut on télécharger des dessins animés comme peppa pig ou pat patrouille ? Merci
Bonjour, Ca fait près de 2 mois que ma fille y joue, elle attend de voir un petit bonhomme sortir de la maison et grimper le long du haricot jusqu'au chateau. Mais elle commence à se lasser et à me demander de prendre soin de la cueillette quotidienne... ... voir la suite
Bonjour. Comment telecharger les 2gratuits svp?quand je choisi des appli ca me demande mon numero de carte
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil