Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Dessins animés

Bonjour , peut on télécharger des dessins animés comme peppa pig ou pat patrouille ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dessins animés

  • Comme dit précédemment, le plus simple (et gratuit !) c'est de trouver votre vidéo sur YouTube, la convertir avec un convertisseur youtube (il en existe plusieurs) et la transférer depuis votre ordinateur sur une carte micro SD. Vous verrez c'est très simple,même moi j'y arrive ! J'ai 12h de peppa Pig, caillou et autres sur la carte sd de ma fille et elle est loin d'être pleine ! Il suffit de brancher la storio sur votre pc via son câble de chargeur USB, vous convertissez la vidéo (moi j'ai choisi format tel.portable ou mp4,attention ne pas convertir au format Windows Media Player sinon la storio ne pourrais pas les lire !) et une fois que c'est fait >clic droit >envoyer vers >storio et hop, ça vous créé directement un fichier "vidéos " sur la carte et la storio,toutes vos vidéos y seront. Pour y accéder choisir "médias" dans le menu d'accueil de la storio et vous verrez votre fichier vidéos. J'espère avoir été claire et que cela vous aura aidé. Bonne Péppapigade (et bon courage ^^!). (Ps: si vous retirez la carte vous n'aurez plus accès aux vidéos, elles ne sont pas stockées directement sur la storio, seulement sur la carte hein !)
  • On peut mettre des dessins animés ou de la musique qu'on a téléchargé sur une carte sd.
  • non je ne pense pas. je n'ai pas regardé encore en détail toutes les fonctions de la tablette. mais la connexion wifi marche pour télécharger des applications, mais pas de dessins animés en direct comme sur une tablette d'adulte.
  • Bonjour Désolée, j'en ai aucune idée...
  • Bonjour Vous télechargez des dessins animés par exemple sur captivy puis avoir les avoir convertis avec le logiciel Super vous pouvez les copier sur une carte sd. Pour le format voir notice storio max sur le site de vtech
  • Le mieux c'est de les trouver sur internet et de les mettre sur la s.d. Faire attention au format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit