Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Impossible d'activer le wifi KIDICOM MAX 3.0

Bonjour, J'ai acheté d'occasion 2 kidicom max 3.0. Pour l'un des 2 aucun soucis pour le paramétrer. Par contre pour l'autre je rencontre le.probleme suivant : impossible d'activer le wifi. Lorsque j'essaye d'activer le bouton "activer le wifi" il ne rest... voir la suite

Répondre

Jeu Storio max

Bonjour j'ai acheté une console storio max 2.0 avec differents jeux, les jeux Storio HD fonctionne, mais j'ai 3 jeux storio et Storio 2 qui nécessite une mise à jour. Je les fait sur une autre console la Storio max et la console a planté, elle est inutili... voir la suite

Répondre

Impossible d'accéder aux jeux sur storio max 2.0

Bonjour à tous, Nous rencontrons un soucis avec la storio offerte à notre fille. Nous avons suivi la procédure comme expliqué. Nous arrivons à la page, avec l'icône de la photo de notre fille, et la ville. Il faut glisser la photo vers la ville. Mais chez... voir la suite

Répondre

Touches directionnelles Storio max xl 2.0

Bonjour, je possède une Storio max xl 2.0 et j'ai acheté récemment le jeu apprenti pompiers 2 mais il est impossible de faire déplacer le pompier avec les touches directionnelles de la tablette on dirait qu'elles fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider s'i... voir la suite

Répondre

Jeu cartouche telechargeable

Bonjour. J'ai temechle jeux cars 2 via l'application sur mon smartphone. Jeu payé mais je ne l'ai pas sur la storio

controles parentaux

Bonjour j'ai oublié le code pour accéder au controles parentaux et quand je fais mon de passe oublié je ne recois rien par mail merci de votre réponse

Wifi delà Storio 3S ne fonctionne pas

Bonjour je n arrive pas à faire fonctionner la wifi quoi faire svp? merci

Répondre

Jeu télécharger

Bonjour à tous, j ai acheter des jeux depuis l exploraparc et il se télécharge pas sur la storio savez vous pourquoi ?Merci

Répondre

Mot de passe parental oublié

Bonjour a tous Comment changer le mot de passe car j ai oublié l ancien merci

Répondre

comment recurer le mot de passe de mon compte storio max 2.0

Bonjour comment reintialiser mon compte storio max 2.0.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit