Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Storio max bug pub youtube

Bonjour . J'ai la tablette Storio max . YouTube est installé mais problème quand il y as une pub au début de la vidéo la vidéo ne ce lance pas et les vidéos sans pub fonctionne pouvez vous m'aider? merci

Répondre

question youtube

bonjours a toutes et a tous, je voulait savoir comment mettre youtube sur la storio mal xl ? ma fille adore regarder des vidéos etc... Merci a vous

Répondre

Youtube kid

Bonjour, voila j'ai reussi a mettre youtube kid sur la storio max de ma puce mais je ne vois aucune video, j'ai une ptit gugusse qui gigote mais rien d'autre. Un pti coup de main svp? Pourquoi ca fait ça? Merci d'avance :)

Répondre

YouTube sur Storio max

BonjourQuand je mets s une vidéo de YouTube la vidéo est brouilléMerci

Problème serveur

Bonjour. Quelqu un a t il aussi des message de maintenance serveur sur la tablette Storio max. De puis noël. Merci

problème serveur magicbook

Bonjour, le serveur pour télécharger magic book est indisponible. savez-vous quand il sera disponible ? merci; nono

Répondre

1 jeu sur 2 tablettes

Bonjour, est il possible de telecharger un jeu (24.99) pour deux tablettes? j ai deux enfants et ils ont chacun une tablette mais je me demande si je dois acheter le jeu pour chacun ou si automatiquement le jeu se connectera sur les 2 tablettes. merci

Répondre

Connection

Bonjour je peux pa me connecter ça me marque sort vérification du serveur vtec que fairemerci

Tablette pas reconnu

Bonjour, sur la storio max 2 j'ai bien enregistré la tablette mais je n'arrive pas a achetee des jeux ou application sur explora depuis mon tel on me dit veuillez enregistré votre tablette alors que c'est déja fait.

Répondre

Stylo fournis

Bonjour, l'enfant est t'il obliger d'utiliser le stylo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit