YouTube sur Storio max
BonjourQuand je mets s une vidéo de YouTube la vidéo est brouilléMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourQuand je mets s une vidéo de YouTube la vidéo est brouilléMerci
Bonjour. Quelqu un a t il aussi des message de maintenance serveur sur la tablette Storio max. De puis noël. Merci
Bonjour, le serveur pour télécharger magic book est indisponible. savez-vous quand il sera disponible ? merci; nono
Bonjour, est il possible de telecharger un jeu (24.99) pour deux tablettes? j ai deux enfants et ils ont chacun une tablette mais je me demande si je dois acheter le jeu pour chacun ou si automatiquement le jeu se connectera sur les 2 tablettes. merci
Bonjour je peux pa me connecter ça me marque sort vérification du serveur vtec que fairemerci
Bonjour, sur la storio max 2 j'ai bien enregistré la tablette mais je n'arrive pas a achetee des jeux ou application sur explora depuis mon tel on me dit veuillez enregistré votre tablette alors que c'est déja fait.
Bonjour, l'enfant est t'il obliger d'utiliser le stylo ? Merci
Bonjour, J'aimerais installer YouTube sur la tablette. Comment dois je procéder ? Merci d'avance.
bonjour ma fille souhaiterai aller sur internet avec la storio max je ne c'est pas comment on fait quelqu un pourrai me dire svp? merci
Bonjour Suite à une réinitialisation de la tablette, je suis bloqué, je n'arrive pas à enregistrer la tablette, merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil