Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Question résolue

Est ce possible d'installer YouTube ?

Bonjour, J'aimerais installer YouTube sur la tablette. Comment dois je procéder ? Merci d'avance.

Question résolue

question pour internet

bonjour ma fille souhaiterai aller sur internet avec la storio max je ne c'est pas comment on fait quelqu un pourrai me dire svp? merci

Difficultés de connexion au serveur VTech

Bonjour Suite à une réinitialisation de la tablette, je suis bloqué, je n'arrive pas à enregistrer la tablette, merci

récupérer vidéo supprimée Storio Max

Bonjour Ma fille à effacée ses vidéos de sa Storio. Je souhaiterai les récupérer et les sauvegarder sur PC car ce sont de très bon souvenirs. Connaissez vous le moyen de les récupérer SVP? Bien à Vous

Tablette storio max

Bonjour à tous la tablette de la fille ne charge plus. Ne a allumé plus quece que je dois faire?? Merci de vous réponse.

Téléchargement jeu pat patrouille

Le téléchargement du jeu pat patrouille ne fonctionne pas... il me dit erreur, les mises à jour des logiciel interne sont faites. Ce jeu était le packs storio max xl 2.0 Pouvez vous m aider ? Merci d avance

Répondre
Question résolue

Storio max reset

Bonjour je souhaite faire un reset sur ma storio max. Est ce que cela va supprimer les jeux acheté en téléchargement Merci

controle parental

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code parental sur la tablette de ma fille et lorsque je demande l'envoie par mail ça n'envoie rien …. merci de m'aider

Répondre

Comment Effacer video ou photo storio max5

Bonjour, la tablette de ma fille est saturé, et je n'arrive pas à effacer les vidéos et les photos, l'icône poubelle n'est pas accessible comment faire ?merci

Répondre

Demande d'information

Bonjour,pouvez vous me dire si on peux aller sur play store avec la tablette Storio max xl? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit