Compatibilité youtube
Bonjour je souhaiterai savoir si avec la tablette on a accès à youtube, merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour je souhaiterai savoir si avec la tablette on a accès à youtube, merci
Bonjour j'ai acheter uns tablette storio max mais quand j'essaie de me connecter sa me marque problème url comment fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté d'occasion 2 kidicom max 3.0. Pour l'un des 2 aucun soucis pour le paramétrer. Par contre pour l'autre je rencontre le.probleme suivant : impossible d'activer le wifi. Lorsque j'essaye d'activer le bouton "activer le wifi" il ne rest... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté une console storio max 2.0 avec differents jeux, les jeux Storio HD fonctionne, mais j'ai 3 jeux storio et Storio 2 qui nécessite une mise à jour. Je les fait sur une autre console la Storio max et la console a planté, elle est inutili... voir la suite
Bonjour à tous, Nous rencontrons un soucis avec la storio offerte à notre fille. Nous avons suivi la procédure comme expliqué. Nous arrivons à la page, avec l'icône de la photo de notre fille, et la ville. Il faut glisser la photo vers la ville. Mais chez... voir la suite
Bonjour, je possède une Storio max xl 2.0 et j'ai acheté récemment le jeu apprenti pompiers 2 mais il est impossible de faire déplacer le pompier avec les touches directionnelles de la tablette on dirait qu'elles fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider s'i... voir la suite
Bonjour. J'ai temechle jeux cars 2 via l'application sur mon smartphone. Jeu payé mais je ne l'ai pas sur la storio
Bonjour sa veut pas mettre la wifi problème anthification
Bonjour j'ai oublié le code pour accéder au controles parentaux et quand je fais mon de passe oublié je ne recois rien par mail merci de votre réponse
Bonjour je n arrive pas à faire fonctionner la wifi quoi faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil