Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, merci de m'aider

storio max

Bonjour à tous, J'ai depuis peu la Storio Max, et j'ai téléchargé des dessins animés et des musiques au bon format Vtech sur mon PC. Après connexion : tablette - pc, j'ai crée 2 dossiers sur la tablette (musique et dessins animes), et après transfert su... voir la suite

Répondre

VTech Storio Max

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour Noel une Storio Max et je veux tout simplement savoir comment mettre une photo dans le "rond" correspondant à l'utilisateur principal lors du démarrage de la tablette.. Merci de votre aide.

chargement logiciel média

Bonjour, je voudrais pouvoir lire les films en format AVI, merci

Storio Max Xl 2.O

Bonsoir à tous. Ma Storio Max Xl ne détecte absolument aucun réseau wifi... Avez-vous déjà eu la même situation ? Que faire ? Nous avons tenté : redémarrer notre modem et essayer chez plusieurs personne, rien n'y fait. Voilà un petit garçon bien déçu de c... voir la suite

Répondre

Problème écriture code wifi storio

Bonjour, j'ai un problème impossible de rentrer le code wi-fi sur ma Story parce que quand j'appuie sur l'écran tactile sur la petite case des numéros, celle-ci ne fonctionne pas elle est neuve. Y a-t-il une manipulation que je ne connais pas ?

Répondre

Impossible de mettre le wifi

BonjourComment mettre la wifi et il me dise de mettre le mots de passe parental alors que j'en n'est pas mismerci

Répondre

Storio tv urgent

Bonjour comment réinitialiser une storio tv svp Merci

Répondre

Problème Site Internet Storio Max 2.0z

Bonjour ! J'a ajouté des sites Internet sur Storio Max 2.0, et j'ai des problème. Sur YouTube, les vidéos que je regarde sont très étirées. Sur DeviantArt, quand je veux écrire un commentaire, le clavier n'apparaît pas. De plus, quand j'utilise ce navigat... voir la suite

Répondre

Problème url

Bonjour j'ai acheter uns tablette storio max mais quand j'essaie de me connecter sa me marque problème url comment fairemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit