Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Connection

Bonjour sur la storio je peux pa me connecter ça me marque sort vérification du serveur vtech ne fonctionne pasque fairemerci

Wifi bloqué sur Authentification

Bonjour tout le monde , j'ai du mal à connecter ma Storio max au wifi malgré les nombreuses manipulation faites sur le site de ma BBox . Lors de ma tentative de connexion il reste bloqué sur Authentification. Savez vous que faire ?? Merci d'avance

Problème wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette storio max xl 2.0 alors que le mot de passe WiFi et bon. Auriez vous une solution ? Merci à vous tous

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'all... voir la suite

Playstore

Bonsoir,il y a t'il play store sur la tablette svp? La tablette est livré avec une carte sd?? Bonne soirée

YouTube sur kidicom

Bonjour a toutes et à tous Depuis quelques temps,ma fille ne peut plus se rendre sur YouTube par le navigateur internet de sa kidicom max J ai bien ajouté le site dans les sites autorisés. Il y apparaît toujours J ai tenté un autre URL .fr au lieu de .com... voir la suite

Ou récupéré jeux obtenu par code d'activation

Bonjour à tous et à toutes Nous avons une storio max 2.0 J'ai rentré le code contenue dans la cartouche paw patrol et j ai u le message comme quoi cela a bien été pris en compte. Le problème c est que je trouve le jeux nul part sur la tablette... La maj d... voir la suite

Répondre

connection serve vtech

Bonjour , impossible de se connecter a la Storio MAX. que faire? merci

YouTube kids?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre YouTube kids sur storio Max svp. Merci

impossible de connecter le wifi

Bonjour, J'essaie de m'enregistrer pour pouvoir me servir de la tablette et de pouvoir telecharger les 2 jeux gratuits mais ils me disent que le serveur vtech ne fonctionne pas actuellement y a t il une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit