Problème wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette storio max xl 2.0 alors que le mot de passe WiFi et bon. Auriez vous une solution ? Merci à vous tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette storio max xl 2.0 alors que le mot de passe WiFi et bon. Auriez vous une solution ? Merci à vous tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'all... voir la suite
Bonjour tout le monde , j'ai du mal à connecter ma Storio max au wifi malgré les nombreuses manipulation faites sur le site de ma BBox . Lors de ma tentative de connexion il reste bloqué sur Authentification. Savez vous que faire ?? Merci d'avance
Bonjour sur la storio je peux pa me connecter ça me marque sort vérification du serveur vtech ne fonctionne pasque fairemerci
Bonsoir,il y a t'il play store sur la tablette svp? La tablette est livré avec une carte sd?? Bonne soirée
Bonjour a toutes et à tous Depuis quelques temps,ma fille ne peut plus se rendre sur YouTube par le navigateur internet de sa kidicom max J ai bien ajouté le site dans les sites autorisés. Il y apparaît toujours J ai tenté un autre URL .fr au lieu de .com... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Nous avons une storio max 2.0 J'ai rentré le code contenue dans la cartouche paw patrol et j ai u le message comme quoi cela a bien été pris en compte. Le problème c est que je trouve le jeux nul part sur la tablette... La maj d... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre YouTube kids sur storio Max svp. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , impossible de se connecter a la Storio MAX. que faire? merci
Bonjour sa veut pas mettre la wifi problème anthification
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil