Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'allumer. LA storio n'est pas tombée et elle a été utiliser à peine 30 minutes depuis l'achat. J'ai vérifié l'état du port mini usb et ça semble nickel. J'ai entendu dire que le service après vente Vtech n'est pas au top... Je part en vacances dans quelques jours et on est assez deçu à l'idée de ne pas emporter la storio... quelqu'un a déjà connu cette panne? merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question Storio Max ne charge plus

  • Merci pour vos réponses. J'ai testé un autre chargeur mais la lumière verte clignote toujours et rien ne se charge. Je vais retourner au magasin pas trop le choix... Tant pis pour les vacances du moment que je récupère une tablette qui fonctionne!
  • Bonsoir. J'ai acheté cette tablette à Noël dernier. Je n'ai jamais eu ce soucis. Désolé. Je ne peux pas vous aider :( Cordialement
  • Bonsoir je pense tous simplement que c'est une panne du chargeur ou la batterie de met en défaut rapporter la studio ou contacter vtech leur service est très bien cdlt
  • Bonsoir, J'ai acheté cette tablette à Noël et au mois de janvier on a eu un soucis avec le chargeur. La tablette ne s'allumé plus et le chargeur ne fonctionné plus. Même avec un autre chargeur, la tablette ne fonctionné plus. Nous l'avons emmené au SAV et Vtech nous a réparé notre tablette sous 2 semaines. Seul hic, une fois la garantie utilisé, l'objet n'est plus garantie... Cordialement
  • Pour ma part j ai eu le probleme au mois de mai. Retour sav qui l'a renvoye a vtech. Echange à neuf et retour de la tablette 1 mois apres.
  • Bonjour vous avez raison de la raporter car ce doit etre la batterie qui a un défaut bon courage
  • moi je n ai que des soucis avec cette tablette, j'en suis au 4eme échange, plus de 70 jrs sans la console.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit