Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Telecharger les gratuits

Bonjour. Comment telecharger les 2gratuits svp?quand je choisi des appli ca me demande mon numero de carte

Consulter les 3 réponses à la question Telecharger les gratuits

  • Oui j'ai eu le même problème mais il faut sélectionner des jeux à 2.99€ .c'est des malins, les jeux intéressant ne font pas parti des jeux gratuits sélectionnés gratuitement par Vtech après l'achat.
  • Bonjour, il suffit d'aller dans les applications et bien sélectionner les applications indiquées gratuites. Si on vous demande un numéro de carte, c'est que l'application est payante. Cordialement
  • Les 2 appli offerte a l achat c est que dans les appli gratuite?autrement di c est des demos en gros?j ai telechargé un dessin animé il dure 2min pas terrible?? merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit