Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Wifi storio max

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter le wifi Ca me fait échec de la connexion. Cela vous est il déjà arrivé ? Du coup, impossible d'avoir internet. Savez vous ce que ça peut être ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Wifi storio max

  • Merci beaucoup de votre réponse. Je vais faire Ca de suite.
  • Bonjour, j'ai eu aussi ce problème et j'ai donc envoyé un mail directement a Vtech. Ils m'avaient donné la marche a suivre et maintenant c'est bon. Je n'ai plus le mail mais vous pouvez faire de même, ils avaient répondu rapidement. Cdlt
  • Il me semble que j'ai eu le même pb, il m'a suffit de mettre à jour la tablette sur le site storio... Bonne chance
  • bjr, non je n'ai pas eu de problème pour le wifi, mais pour que l'enfant utilise internet exemple youtube, vous devez aller dans le compte parent puis entrer l'adresse exacte du site que vous autorisez, mais cette tablette ne convient pas au enfant de 9 ans et plus car ils sont vraiment limité sur internet de plus vtech vient de se faire piraté nos données donc également depuis sur mon adresse mail parent que j'ai inscrit au départ j'ai reçu un virus je dois tout réinstaller. ces tablettes ne sont pas assez sécurisées (pour internet).
  • bonjour, vetch m'a envoyer un message comme quoi, ils ont été piraté. Donc moi non plus je n'est plus de connections. Ils ont tout bloquer, ils travaillent sur le cas. Ils ont pas de date pour la reprise; j'espère que ca ne va pas duré car mon fils ne comprend pas...
  • Vtech a eu des soucis et toute la plateforme explora park qui permet d'aller sur internet est actuellement fermé et devrait rouvrir avant Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit