Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'allumer. LA storio n'est pas tombée et elle a été utiliser à peine 30 minutes depuis l'achat. J'ai vérifié l'état du port mini usb et ça semble nickel. J'ai entendu dire que le service après vente Vtech n'est pas au top... Je part en vacances dans quelques jours et on est assez deçu à l'idée de ne pas emporter la storio... quelqu'un a déjà connu cette panne? merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Storio Max ne charge plus

  • Bonjour. Pas de problème de ce type. Par contre, problème de charge batterie, avec une prise qui a dû jeux, et autonomie semble parfois réduite.
  • Bonjour si elle n'a qu'une semaine échanger la au magasin sinon moi sav vtech tjrs nickel souvent échange standard
  • Bonjour J'ai eu le même soucis et j'ai appeler le service après vente ils,ont fait un diagnostic ,puis ils m'ont dit de la ramener au magasin pour un échange .
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème et ça fait plus d'un an qu'on l'utilise
  • Jamais eu ce soucis. Voir avec le Sav sous garantie ça devrait aller.
  • Bonjour, Quelques mois après l'achat la fiche usb a commencé a bougé donc charge difficile voir impossible. Et j avais l impression que la tablette ne répondais pas très bien Je l ai ramener car toujours garantie, elle est partie en réparation après environ 3 semaines ils ont procédé à un échange standard donc nouvelle tablette. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit