Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

119 questions sur la communauté STORIO MAX - Jeux électroniques - VTECH

Connexion

Bonjour, Impossible de connecter ma Storio max et d'avoir un code d'activation, merci de m'aider

Est-ce que toutes les applications peuvent êtres supprimées?

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une Storio Max 7. Ma fille avait déjà la Storio 2 et le compte de celle-ci est par conséquent aussi celui de la Max 7. Du coup, ma fille se retrouve avec des applications en double sur sa Max 7. Hors, seule l'une d... voir la suite

Répondre

Enregistrement tablette

Bonjour, Impossible de m enregistrer je ne recois pas le mail avec le code, merci de m'aider

Répondre

Connecter le wifi

Bonjour, Impossible de se connecter, d acceder a explore... et a internet comment faire svp ? merci

Répondre

Connecter le wifi

Bonjour, Impossible de se connecter, d acceder a explore... et a internet, que faire? merci

Répondre

blocage tablette vtech storio max

Bonjour Lorsqu'on se connecte sur internet la tablette se fige et redémarre. Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

Répondre

téléchargement videos

Bonjour à tous, J'ai depuis peu la Storio Max, et j'ai téléchargé des dessins animés et des musiques au bon format Vtech sur mon PC. Après connexion : tablette - pc, j'ai crée 2 dossiers sur la tablette (musique et dessins animes), et après transfert, j... voir la suite

comment se connecté internet

Bonjour j'aimerais télécharger en wifi merci

Utiliser les deux téléchargements gratuits

Bonjour Je ne comprends que comprennent les deux téléchargements gratuits compris dans l'achat et surtout comment on les utilise Merci

Storio Max ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai acheté une storio max il y à 1 semaine. Aucuns soucis au démarrage. Mais depuis ce matin, quand je branche la storio pour la charger, le voyant vert clignote rapidement et la tablette ne semble pas se charger... impossible de l'all... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit