Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

téléchargement videos

Bonjour à tous, J'ai depuis peu la Storio Max, et j'ai téléchargé des dessins animés et des musiques au bon format Vtech sur mon PC. Après connexion : tablette - pc, j'ai crée 2 dossiers sur la tablette (musique et dessins animes), et après transfert, je ne vois pas mes 2 dossiers dans "Media", c'est tout mélangé. Pouvez vous m'aider ?? Remerciements par avance.

Consulter les 5 réponses à la question téléchargement videos

  • Bonjour, on ne peut malheureusement pas créer de dossiers sur la tablette. Les fichiers telecharges se rangent dans "media" mais ne peuvent pas être classés dans des dossiers. En espérant avoir répondu à votre question, bonne journée.
  • OK... merci en tout cas...
  • bjr, on ne peut pas faire grand chose avec ce produit, j'ai le même problème, je pense que cette tablette est "bridée" car toute manipulation technique reste vaine. Faite un essai avec internet vous allez voir les blocages.
  • merci quand même ... le transfert marche bien et je peux lire mes videos, mais c'est tout mélangé dans Medias, et c'est ca qui me gène ...
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais transféré. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit