Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

démarrer storio MAX

bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner STORIO MAX. Il se bloque sur le choix de la WIFI Merci

Consulter les 6 réponses à la question démarrer storio MAX

  • Pour reprendre mon prédécesseur avant de changer de réseau, vérifier dans les paramètres de la box que cette dernière accepte bien les périphériques en wifi, surtout si c'est le premier que vous mettez en fonction. Pour le mot de passe de connexion, bien vérifier la caste des caractères(minuscules, majuscules, lettre,chiffre).
  • Bonjour, Avez-vous bien paramétré votre ordinateur de bureau en mode wifi?
  • Pour ma part j'ai résolu le problème en appuyant sur le détail de la connexion
  • Pour ma part j'ai résolu le problème en appuyant sur le détail de la connexion
  • Bonjour, j'avais ce problème quand Vtech a eu des soucis avec l'explora park. Allez sur leur site, il y avait une mise à jour à télécharger. Normalement avec la mise à jour cela devrait fonctionné, de plus ils ont ré-ouvert les fonctionnalités de l'explora park.
  • Bonjour j'avais eu le meme probleme j'ai du contacter mon opérateur internet qui m'a dit que le wifi etait trop sécurisé pour fonctionner avec la max donc il m'a mis en réseau moins sécurisé et ca à marché . Mais après galère pour les ordi tablettes de la maison..car plus connectées il faut tout remettre à jour sur le nouveau réseau . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit