Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Compatibilité youtube

Bonjour je souhaiterai savoir si avec la tablette on a accès à youtube, merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité youtube

  • Oui vous pouvez accéder à you tube il faut juste le mettre dans le contrôle parental.. Pour que votre enfant puisse y accéder sur son compte
  • Bonjour, oui la tablette a un accès YouTube via "navigateur internet" ?
  • Oui avec le contrôle parental
  • Bonjour, il y a un navigateur internet. Il suffit de mettre l'adresse Youtube. Je l'ai fait pour mon fils, il ne se sert presque que de cela d'ailleurs...
  • Oui dans le contrôle parental vous avez la possibilité de rajouter des sites en plus de sélectionné par vtech
  • Bonjour. Non la tablette n'a pas accès a youtube mais vous pouvez mettre des films dessus via la carte sd.
  • Bonjour.oui la tablette a un accès Youtube au choix soit sur le profil utilisateur de l'enfant si on lui donne l'accessibilité.soit sur le profil adulte protégé par mot de passe.storio max est un super produit
  • Par le navigateur on peut accéder à YouTube ce N'ai pas un site bloquer par vetch
  • Bonjour. Oui avec le controle parental on peux donner acces'a certaine video youtube,
  • Bonjour non pas de connexion hors le site vtech oi choisi par vtech

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit