Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

impossible de connecter le wifi

Bonjour, J'essaie de m'enregistrer pour pouvoir me servir de la tablette et de pouvoir telecharger les 2 jeux gratuits mais ils me disent que le serveur vtech ne fonctionne pas actuellement y a t il une solution? merci

Consulter les 13 réponses à la question impossible de connecter le wifi

  • Bonjour, comme dit précédemment le site Explora parc de Vtech a été piraté, du coup, tout est fermé, ils pensent ré-ouvrir mi-janvier. En attendant, j'ai vu ce matin (car les cartouches de jeux ne fonctionnaient pas non plus) qu'il y avait des solutions : il faut aller sur le site de Vtech et tout est expliqué (il y a un encart rouge sur la page d'acceuil). Nous avons pu faire refonctionner les cartouches de jeux grâce à une mise à jour à mettre sur une carte microSD, on met la carte avec la mise à jour dans la tablette, et la mise à jour ce lance au démarrage de la tablette. Je n'ai pas essayé pour les nouveaux utilisateurs mais il y tout un paragraphe à ce sujet, ça doit être quelque chose du même genre. J'espère que ça vous aide. Nous ça nous a sauver car les enfants ne sont pas très patients à cet âge ! Bon courage !
  • merci mais j'ai bien telecharger le fichier et mis sur ma carte SD mais rien de se passe. est ce que quelqu'un peu m'aider car mon fils est déçu de ne pas pouvoir jouer.
  • Vous êtes bien connecté en WiFi ?
  • Bonjour nous avons eu le même soucis. La solution est sur le site VTech. Il faut télécharger une mise à jour sur un PC et enregistrer le fichier sur une carte micro-sd.
  • Bonjour, Je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un mais j'ai eu un soucis pour que ma fille puisse jouer au jeux docteur la peluche et en suivant la manipulation présente sur le site ce vtech (http://www.learninglodgesupport.com/index.html?lang=FR) , le jeux est fonctionnelle. Bon courage.
  • V tech s est fait pirater et en conséquence ils ont fermé leur site jusqu en janvier....
  • Oui c'est normal. Le site c'est fait pirater. Bon c'est vrai que c'est pas la meilleure période. Mais bon. .. Et du coup Vtech à bloquer le site durant un laps de temps pour résoudre et mieux sécuriser le site. Il devrait fonctionner courant début 2016.
  • Idem pour nous, vraiment lamentable il faut apparemment attendre mi janvier du coup, l 'utilisation de la tablette est restreinte. Merci pour les enfants qui etaient tellement impatients d'avoir leur tablette à Noël
  • Non enfaite il renforce la sécurité du système ou je ne sais quoi plus rien ne marche même les cartouches de jeux ne se lisent pas. Apparemment le problème sera résolut entre mi-janvier et début mars... ??
  • Je crois que la plateforme de téléchargement est inaccessible suite au piratage du site vtech

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit