HeleneS3981
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comme dit précédemment le site Explora parc de Vtech a été piraté, du coup, tout est fermé, ils pensent ré-ouvrir mi-janvier. En attendant, j'ai vu ce matin (car les cartouches de jeux ne fonctionnaient pas non plus) qu'il y avait des solutions : il faut aller sur le site de Vtech et tout est expliqué (il y a un encart rouge sur la page d'acceuil). Nous avons pu faire refonctionner les cartouches de jeux grâce à une mise à jour à mettre sur une carte microSD, on met la carte avec la mise à jour dans la tablette, et la mise à jour ce lance au démarrage de la tablette.
Je n'ai pas essayé pour les nouveaux utilisateurs mais il y tout un paragraphe à ce sujet, ça doit être quelque chose du même genre. J'espère que ça vous aide. Nous ça nous a sauver car les enfants ne sont pas très patients à cet âge ! Bon courage !