Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

2 tablettes : 1 compte

Bonjour, j'ai 2 enfants et nous venons d'acquerir 2 tablettes storio max 2. j'ai enregistré les 2 tablettes sous 1 même mail. je voulais savoir si en achetant un jeu sur la tablette il serait disponible sur chacune des 2 tablettes ou vaux t'il mieux acheté la console a inserer dans al tablette pour qu'il puisse se l'échanger? Merci

Consulter les 2 réponses à la question 2 tablettes : 1 compte

  • Bonjour Les jeux achetés sur internet se telecharchent automatiquement sur les 2 tablettes (nous avons nous aussi 2storio max) donc plus avantageux que d'acheter les cartouches et cela évite aussi les disputes!!!
  • Merci pour votre réponse. :-) super. Savez vous comment activer les 2 jeux gratuits?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit