Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

49 questions sur la communauté Start - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Peut-on utiliser les coordonnées gps?

Bonjour, Peut-on utiliser les coordonnées gps? merci

connexion

bonjour, le gps affiche attente de reponse valide de gps, que faut-il faire? merci

Durée sans utilisation

Bonjour , combien de temps peut - on laisser le gps tomtom start 52 sans l'utiliser ? Faut il le mettre en charge régulièrement pour qu'il gardes les éléments en mémoire ( je n'ai pas de carte mémoire ) merci.

itinéraire

bonjour ce gps recalcule il l'itinéraire si on se trompe de route ; propose il un itinéraire alternatif ? merci

prise allume cigare en 24 volts

Bonjour, ce gps peut-il être installé dans un camion avec prise allume cigare en 24 volts ? Merci d'avance

comment activer tomtom trafic

bonjour comment activer tomtom trafic merci

Lecteur carte mémoire

Bonjour, est-ce que ce GPS dispose d'un lecteur de carte mémoire ? Bien cordialement

facile d'utilisation

Bonjour voilà je souhaite offrir un gps à ma mère et je cherche un produit qui est facile d'utilisation (pas trop compliquer à entrer les adresses....) merci à tous pour vos réponses.

Cartographie gratuite

Bonjour, Sur le descriptif il est mis que les mises a jour des cartes sont gratuites a vie alors que sur la fiche du produit fourni par tomtom le premier telechargement est gratuit mais pas les autres. Qu'est ce qui est vrai ? merci

Batterie

Bonjour, n'ayant pas d'allume cigare dans ma voiture, je voulais savoir s'il avait une bonne autonomie de batterie une fois chargé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit