Peut-on utiliser les coordonnées gps?
Bonjour, Peut-on utiliser les coordonnées gps? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on utiliser les coordonnées gps? merci
bonjour, le gps affiche attente de reponse valide de gps, que faut-il faire? merci
Bonjour , combien de temps peut - on laisser le gps tomtom start 52 sans l'utiliser ? Faut il le mettre en charge régulièrement pour qu'il gardes les éléments en mémoire ( je n'ai pas de carte mémoire ) merci.
bonjour ce gps recalcule il l'itinéraire si on se trompe de route ; propose il un itinéraire alternatif ? merci
Bonjour, ce gps peut-il être installé dans un camion avec prise allume cigare en 24 volts ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment activer tomtom trafic merci
Bonjour, est-ce que ce GPS dispose d'un lecteur de carte mémoire ? Bien cordialement
Bonjour voilà je souhaite offrir un gps à ma mère et je cherche un produit qui est facile d'utilisation (pas trop compliquer à entrer les adresses....) merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, Sur le descriptif il est mis que les mises a jour des cartes sont gratuites a vie alors que sur la fiche du produit fourni par tomtom le premier telechargement est gratuit mais pas les autres. Qu'est ce qui est vrai ? merci
Bonjour, n'ayant pas d'allume cigare dans ma voiture, je voulais savoir s'il avait une bonne autonomie de batterie une fois chargé ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil