enregistrement pays
bonjour comment installer le pays l'espagne Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment installer le pays l'espagne Merci
Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir une connexion wifi pour charger des mises à jour ? Je n'ai pas la wifi et n'en veux pas. Le site Tomtom ne vend que des produits avec connexion wifi à moins que j'ai mal lu. Merci et bonne journée.
bonjour CE GPS tient-il bien sur le pare-brise (fixation solide ?) merci
bonjour Quelle voix entend-on ? Combien de voix ce GPS a-t-il ? Homme ou femme ? Merci
BONJOUR J'AI UN START 42...COMMENT SE FAIT LA MISE 0 JOUR DES 80KM/H ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment arrêter le guidage en cours de route ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je m’apprête à acheter ce gps(tomtom start 52) mais souhaite savoir avant si il est possible, comme le tomtom go, d'eviter les autoroutes Merci d'avance
Bonsoir, le start permet-il la navigation libre ? Merci de bien vouloir m'informer.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil