Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

tomtom start 52

bonjour ce gps est il à jour avec les routes à 80 kmh Merci

Consulter les 15 réponses à la question tomtom start 52

  • @ Daniel,

    il faudrait vérifier avec un autre gps mais il y a de fortes chances que ce soit le compteur qui compte trop fort surtout s'il s'agit d'un véhicule ancien. Voir également si les pneus sont en bon état et sont bien ceux préconisés. Pour info j'ai une voiture qui compte 5 de plus que la vitesse réelle

  • BONJOUR Lorsqueque l'on roule à 110km/h au compteur une vitesse inférieure s'affiche sur le gps peut 'on en en tenir compte pour les radars .Exemple quand je suis à 110 compteur le gps affiche 101km/h . Merci

  • Oui , mais changement de vitesse de 80 km/h à 90 km/h approximatif.

  • Non, mais je n'ai pas fait de mise à jour de la carte depuis mon achat, courant Juillet.

  • Non, il n'a pas fait le changement...

  • Oui une fois les mises à jours installées logiciel et cartographie.

  • Oui tout à fait

  • Bonjour, oui j'ai fais la mise à jour sur leur site en connectant le gps à l'ordinateur, pour moi pas de problème la limitation à 80km/h à bien été prise en charge.

  • En ce qui me concerne j'ai effectué une mise à jour sur le site avant mon départ en vacances. Cela fonctionne parfaitement, les routes limitées à 80 km/h sont bien signalées ! !

  • Oui une mise à jour existe au cas ou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit