Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

49 questions sur la communauté Start - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

RADAR

Bonjour, est ce que ce tom tom sonne à l'approche des radars? merci

Quels pays couvre t’il exactement?

bonjour Quels pays couvre t’il exactement ?? Merci

choix du type de parcours

Bonjour, lorsque l'on rentre une destination, peut-on choisir "itineraire le plus court" ou "itineraire le plus rapide" ou "éviter les autoroutes", etc..., Merci.

Préparation d'étinéraire:

Bonjour, lorsque je prépare un itinéraire et que je sélectionne des villes entre le départ et l'arrivée, dans ces villes me fait-il passé à un point précis ou me fait-il passé par le périphérique s'il en existe un bien sur ? Merci pour l'info. nanard

Question résolue

TOMTOM START 52 EU 45: langue

bonjourJe suis intéressé par TOMTOM START 52 EU 45 mais je parle néerlandais, donc la question est, puis-je également régler ce GPS en néerlandais ??merci

carte europe

pas de carte europe sur le GPS

Belgique ?

Bonjour, est ce que avec ce gps on peut programmer un itinéraire pour aller en Belgique ? merci

IL PARLE ?

Bonjour ce gps, parle t'il ?Merci

remerciement au vendeur

merci beaucoup à celui qui m'a aidé à passer ma cde

Répondre
Question résolue

est il valable pour un camping car

bonjource gps va automatiquement m'indiquer la longitude et la latitude?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit