Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Préparation d'étinéraire:

Bonjour, lorsque je prépare un itinéraire et que je sélectionne des villes entre le départ et l'arrivée, dans ces villes me fait-il passé à un point précis ou me fait-il passé par le périphérique s'il en existe un bien sur ? Merci pour l'info. nanard

Consulter les 2 réponses à la question Préparation d'étinéraire:

  • Je viens d'acheter un Tomtom VIA 135 et quand je veux planifier un itinéraire il ne me donne pas la possibilité (du moins je ne trouve pas) de sélectionner des villes intermédiaires en étape comme mon tomtom précédent. Je l'ai acheté afin de visiter cet été la Pologne et dans le cas présent il me faut me rendre par ou il veut !!!! Merci pour ta réponse
  • bonjour, cela depend du parametrage de ton gps . parcours le plus rapide ou le plus court.a toi de choisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit