Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

49 questions sur la communauté Start - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Zone danger

Bonjour, dans le descriptif de ce modèle GPS il est " Zone de danger permanentes " es-ce que cela veut dire à vie comme pour la cartographie ? D'avance merci pour vos réponses

Répondre

radars

Bonjour, je voudrais savoir pour les radars fixe et les radars mobile ,comment je suis prevenus de c'est radars, merci

Navigation

Bonjour où trouver les boutons Comment mettre une adresse précise Comment mettre en veille comment arrêter ou mettre le son Merci

MAJ de Carte

Bonjour, Comment cela se passe t-il ? Merci

Décalage du clavier lors de programmation de parcours existe t'il un procédé de rééquilibrage de clavier si oui ? Quel est la marche à suivre

Bonjour, Explication quand je frappe la dernière lettre d'une ligne c' est la lettre précédente qui apparaît à l'inscription merci pour la reponse

Limitation de vitesse

Bonjour, Ce modèle signalise t-il les dépassements de vitesse merci de votre réponse

Tom Tom start 25 Europe

Bonjour, peut on rentrer lès coordonnées longitude/latitude? merci

commande vocale-

Bonjour, -Est ce que cet article fonctionne avec commande vocale ( dans 500m preparez vous a tourner a droite ) ce genre de chose ? -Est ce qu'il signale les radars meme ceux situes au feu rouge ? merci

planification de mon gps

bonjour, je viens d'acheter un tomtom start et j'ai suivi les indications du guide. j'ai réinitialisé l'appareil et je n'arrive pas à planifier un parcours... ai-je bien fait ? tout fait ? merci de m'aider cassetetechinois

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit