radars
Bonjour, je voudrais savoir pour les radars fixe et les radars mobile ,comment je suis prevenus de c'est radars, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, dans le descriptif de ce modèle GPS il est " Zone de danger permanentes " es-ce que cela veut dire à vie comme pour la cartographie ? D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir pour les radars fixe et les radars mobile ,comment je suis prevenus de c'est radars, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour où trouver les boutons Comment mettre une adresse précise Comment mettre en veille comment arrêter ou mettre le son Merci
Bonjour, Explication quand je frappe la dernière lettre d'une ligne c' est la lettre précédente qui apparaît à l'inscription merci pour la reponse
Bonjour, Ce modèle signalise t-il les dépassements de vitesse merci de votre réponse
Bonjour, peut on rentrer lès coordonnées longitude/latitude? merci
Bonjour, -Est ce que cet article fonctionne avec commande vocale ( dans 500m preparez vous a tourner a droite ) ce genre de chose ? -Est ce qu'il signale les radars meme ceux situes au feu rouge ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter un tomtom start et j'ai suivi les indications du guide. j'ai réinitialisé l'appareil et je n'arrive pas à planifier un parcours... ai-je bien fait ? tout fait ? merci de m'aider cassetetechinois
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil