Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Limitation de vitesse

Bonjour, Ce modèle signalise t-il les dépassements de vitesse merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Limitation de vitesse

  • Non . Mais il suffit de caler le régulateur du véhicule sur l'indication de ce GPS
  • Il indique la vitesse de la voiture et la vitesse à respecter mais pour ceux qui disent qu'il le signale par un son peut-être qu'ils l'ont paramétré car le mien n'émet jamais d'alerte sonore ce qui est un vrai problème pour moi ...
  • Il signale les dépassements de vitesse mais , comme tous les TomTom ,seulement en cas de dépassement de 5% de la vitesse autorisée ce qui reste problématique car cela se situe dans la marge maximum de tolérance des radars . Il faut donc être très attentif et réactif lorsque ce gps émet l'alerte sonore de dépassement . C'est par ailleurs un très bon gps .
  • oui il indique le dépassement avec un signal sonore
  • NON !! La position des “zones de danger” est quant à elle perfectible, d’abord parce qu’il n’y a aucune différentiation du type de danger présent (la plupart du temps il s’agit d’un radar, dans d’autres cas c’est un passage difficile à cause de la configuration de la route ou des risques présents à un endroit) et puis parce que certains ne sont tout simplement pas signalés. Il n’y a par ailleurs pas d’alerte en cas de dépassement de vitesse sur une de ces zones.
  • La réponse est oui. Comme certains véhicules récents, il indique même la vitesse à ne pas dépasser.
  • si votre tomtom est a jour oui lorsque vous dépassez la vitesse autoriser une sonnette se declanche
  • oui, il donne votre vitesse en temps réel, la limitation sur la portion de route où vous roulez et vous averti avec un signal lumineux et sonore de votre dépassement de la vitesse limitée
  • Bonjour - L'affichage de la vitesse est permanant au bas de l'écran. J'utilise ce GPS sur camping-car équipé lui-même du système de signalement dépassement vitesse mais je ne pense pas que ce GPS en soit lui aussi équipé. J'avoue que je ne m'en suis jamais inquiété puisque le véhicule me le signale.
  • Il indique la vitesse autorisée et le panneau devient rouge en cas de dépassement , peut on y associer un beep je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit