Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

MAJ de Carte

Bonjour, Comment cela se passe t-il ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question MAJ de Carte

  • Bonjour Guy, après réception du Tomtom, j'ai fait une mise à jour. J'ai sans doute eu de la chance car cela a pris entre 30 et 40 minutes ( peut-être est-ce lié au débit internet ?). Je n'entre pas dans le détail car JeanH4088 pour la mise en place. En revanche, on m'a demandé de créer un compte, de mémoire. On vous annonce d'ailleurs le nombre de mises à jour restantes gratuites lors de cette première connexion. J'ai trouvé le processus simple à exécuter. Cordialement.
  • Bonsoir Guy - Tel qu'il est livré le Tomtom Start M 25 fonctionne mais les données sur itinéraires, Zones dangereuses etc.. ne sont pas à jour. Au reçu vous devez brancher le GPS sur un ordinateur à l'aide du cordon fourni, sur une des prises USB de l'ordi. Une fenêtre s'ouvre alors sur l'écran ordinateur et vous dicte la marche à suivre. Le procésus se met automatiquement en marche pour entrer toutes les données, vous laissez faire et normalement le tout s'éteint seul en fin de tranfert. Il faut compter plusieurs heures 3 à 5 heures la durée du transfert. Je pense avoir répondu à votre question. Bonne fin de soirée Cdt.
  • Je vous remercie pour vos réponses. Je vais relancer une MAJ bien que cela n'est peut-être pas indispensable.
  • Bonsoir Guy - Tel qu'il est livré le Tomtom Start M25 fonctionne mais les données sur itinéraires, Zones da ngereuses etc.. ne sont pas à jour. Au reçu vous devez brancher le GPS sur un ordinateur à l'aide du cordon fourni sur une prise USB de l'ordi. Une fenêtre s'ouvre alors sur l'écran ordinateur et vous dicte la marche à suivre. Le procésus se met automatiquement en marche pour entrer toutes les données.Vous laissez faire et normalement le tout s'éteint seul en fin de tranfert. Il faut compter plusieurs heures 3 à 5 heures la durée du transfert. Je pense avoir répondu à votre question . Bonne fin de soirée Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit