Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Décalage du clavier lors de programmation de parcours existe t'il un procédé de rééquilibrage de clavier si oui ? Quel est la marche à suivre

Bonjour, Explication quand je frappe la dernière lettre d'une ligne c' est la lettre précédente qui apparaît à l'inscription merci pour la reponse

Consulter les 3 réponses à la question Décalage du clavier lors de programmation de parcours existe t'il un procédé de rééquilibrage de clavier si oui ? Quel est la marche à suivre

  • HG 9006 :Je ne suis pas propriétaire du TOMTOM : je l'ai bien acheté mais pour l'offrir. désolée de ne pas pouvoir vous renseigner.
  • Pour le moment je n'ai pas eu de problème, toutefois celà fait très peu de temps que j'ai mon tomtom. Désolé je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, je n'ai jamais connu ce problême ...Essayez un retour aux paramêtres par defaut puis la mise à jour de l'appareil dans la foulée. A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit