Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

radars

Bonjour, je voudrais savoir pour les radars fixe et les radars mobile ,comment je suis prevenus de c'est radars, merci

Consulter les 5 réponses à la question radars

  • La réponse est donnée par MoniqueC1116 pour les fixes et le signalement d'une vitesse excessive mais ça ne donne aucune information pour les radars mobiles
  • Bonjour. Il y un signal sonore qui avise de l'implantation des radars fixes, par contre rien pour les radars embarqués.... C'est quand même intéressant. Mais le risque 0 n'existe nulle part. Cordialement, Marc.
  • J'ai cru comprendre que se produit un signal sonore...
  • vous allez dans "paramètres", "paramètres de sécurité" : et là vous cochez la case "m'avertir des excès de vitesse" et sélectionnez un signal sonore qui vous avertira des dépassements de vitesse et dans le même temps signalera les radars fixes (signalés par ailleurs), comme ça vous êtes sûr d'être toujours à la bonne vitesse, donc pas de problème de radar !
  • Bonjour, désolé, je ne sais pas... Acheté pour cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit