Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Belgique ?

Bonjour, est ce que avec ce gps on peut programmer un itinéraire pour aller en Belgique ? merci


Consulter les 7 réponses à la question Belgique ?

  • Bonjour, oui vous pouvez programmer un itinéraire pour aller en Belgique, lorsque vous planifiez le parcours, il suffit de modifier le drapeau du pays. bonne journée, cordialement.
  • Oui fonctionne pour la belgique,moins pour les pays de l'est

  • Oui bien sûr

  • Bonjour, la carte de l'Europe est installé. Il suffit de modifier le drapeau et de choisir le belge. C'est ce que j'avais fait pour aller en Espagne.

  • Bonjour, bien sûr il fait l'Europe. Je pense qu'il faut modifier et mettre le drapeau belge. C'est ce que j'avais fait pour aller en Espagne.

  • J'ai utilisé le mien pour aller jusqu'à l'extrême Nord des Pays-Bas

  • Bonjour, en Belgique je na sais pas ,mais en Espagne et au Portugal çà marche, donc je pense que oui.il est compatible EUROPE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit