Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Batterie

Bonjour, n'ayant pas d'allume cigare dans ma voiture, je voulais savoir s'il avait une bonne autonomie de batterie une fois chargé ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, je viens de l'acheter et il est toujours branché en direct. Pourquoi vous ne tirez pas un fil de la batterie et y brancher une prise allume cigare femelle et vous branchez votre GPS. En général les GPS n'ont pas une grande autonomie.
  • Bonjour, Effectivement , n'ayez pas de souci , ce GPS possède une autonomie de quelques heures si l'appareil est pleinement chargé. De rien !
  • Bonsoir. L'autonomie de sa batterie est limitée, c'est l'objet de ma déception concernant ce GPS. L'allume-cigare de ma voiture ne fonctionne pas. Jai acheté ce GPS juste avant de prendre la route des vacances. Au bout de 2 heures à peine de route, je ne pouvais plus compter sur lui. J'avais heureusement apporté mon ordinateur portable, donc je pouvais le recharger le soir. Depuis j'ai acheté un chargeur secteur (au prix de 8€ environ) mais il va falloir, comme vous si vous achetez ce GPS, que je règle ce problème de recharge dans la voiture.
  • Oui, car une fois chargé, je l'utilise avec ma moto, qui n'a pas non plus de prise ad hoc, et l'autonomie m'a paru suffisante sans que je puisse pour autant la quantifier.
  • Bonjour. Personnellement j'ai un allume-cigare dans ma voiture, mais je sais qu'il est conseillé de laisser branché le GPS en cours de navigation. Je pense qu'il doit exister sur votre voiture une ou plusieurs prises USB au tableau de bord que vous pouvez relier directement au GPS.
  • Bonjour c'est l'équivalent dune tablette ci vous faites pas beaucoup de route
  • Non pas du tout, pour ma part il est constamment déchargé même lorsqu'il reste longuement branché. En revanche, ma prise allumé cigare ne fonctionnant plus presque des le départ, j utilise la prise USB
  • Bonjour, D'après le constructeur l'autonomie est de 2 heures ; j'ai pu tester et je confirme.
  • Bonjour, non la batterie n'a pas une grande autonomie utiliser la semaine dernière 1h30 max
  • bonjour, non la batterie n'a pas une grande autonomie elle s'épuise assez vite donc pour les longs parcours attention !! par contre si tu as une clé usb sur auto radio tu peux recharger via celle-ci je pense j'espère avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit