Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

itinéraire

bonjour ce gps recalcule il l'itinéraire si on se trompe de route ; propose il un itinéraire alternatif ? merci

Consulter les 11 réponses à la question itinéraire

  • Bonjour, est ce que si on à le wi fi il fait les mises à jour en automatique? merci
  • Oui ce GPS recalcule l'itinéraire au cas où vous vous tromperiez. Il propose aussi un itinéraire alternatif.
  • oui il recalcule l'itinéraire
  • Je n'ai jamais a faire a ce PB Mais j'ai beaucoup apris dans les réponses qui ont été données par les autres utilisateurs quand je serais en face de cette situation
  • OUI, il vous remet sur la route, ou vous dit faites demi tour dès que possible
  • Bonjour je suis très satisfaite de ce gps. Oui il recalcule l itinéraire. Et propose également un itinéraire alternatif.
  • Bonjour, Oui si vous vous trompez de route ou si une route est barre il recalcul un autre itinéraire.
  • Oui dans un premier tps il vous demande de faire demi tour... Puis sinon recalcule un itinéraire...
  • OUI ASSEZ RAPIDE
  • Oui ! Le gps recalcule l'itinéraire en temps réel si on se trompe de route ou si on décide finalement de passer par un autre chemin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit