Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Lecteur carte mémoire

Bonjour, est-ce que ce GPS dispose d'un lecteur de carte mémoire ? Bien cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Lecteur carte mémoire

  • Bonsoir, Non l'appareil en est dépourvu . En fait je ne comprends pas trop le pourquoi de cette question , l'appareil disposant d'une mise à jour à vie pour lesquelles vous êtes même invités par mail à vous connecter au site TomTom . Bien cordialement à vous .S
  • Mon GPS START 52 ne possède pas de lecteur de carte. Bonne soirée et bonne route . Robert
  • Le TomTom Start 25 dispose d'un lecteur de carte mémoire.
  • Bonsoir, Nul besoin de connaitre le pourquoi de ma question. Je vous remercie tous pour vos retours. Bonne soirée
  • Bonjour , Non il ne possède pas de lecteur de carte mémoire . Cordialement
  • Non , pas de lecteur de carte mémoire sur le tomtom START 25
  • Ben moi je dispose du gps qui est au dessus TOMTOM star 25M
  • Bonsoir, Merci pour vos retours. J'ai reçu 7 réponses : 4 oui et 3 non et je ne comprends pas pourquoi les avis sont partagés. Avez-vous tous le GPS TomTom Start 42 EU 48 ?
  • Je confirme que celui que je viens de recevoir il y en a un à gauche ya le branchement usb et à droite ya l'emplacement micro sd je n'arrive pas à mettre la photo
  • non pas de lecteur carte memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit