Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

connexion

bonjour, le gps affiche attente de reponse valide de gps, que faut-il faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion

  • Cela veut dire que le gps ne capte aucun satellite il faut changer d'endroit ou attendre que je gps réussisse a se connecter a un satellite
  • Bonjour, il faut être sûr que le GPS est à jour (en particulier le QuickGPS Fix) et parfois, la recherche signal met assez longtemps à l'allumage.
  • De gros problèmes dans les mises à jour. Je vous conseille vivement de déposer votre appareil au SAV le plus proche.
  • Bonjour , je pense que peut être le GPS ne trouve pas le satellite pour se connecter . C'est ce qui arrive souvent quand le signal est masqué par le fait que votre GPS n'est pas positionné assez près du pare brise . Pour confirmer cela tenter de le connecter en le tenant à la main à l’extérieur du véhicule et si cela fonctionne ainsi plaquez le sur le pare brise au milieu pour que son antenne soit libre de partie métallique . sinon je ne vois pas . Bonne Chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit