Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

facile d'utilisation

Bonjour voilà je souhaite offrir un gps à ma mère et je cherche un produit qui est facile d'utilisation (pas trop compliquer à entrer les adresses....) merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question facile d'utilisation

  • facile d'utilisation oui , première mise a jour faite à la réception du gps et depuis rien. Impossible de se reconnecter à My drive connect. Tout essayer en vain. Pour cela je ne conseille pas ce gps, très déçu . Avoir une mise à jour a vie ne sert a rien quand il est impossible de se connecter. Note moins que zero
  • Je confirme les commentaires précédent sur la simplicité du fonctionnement. En revanche je suis très déçue, car si vous changez d'itinéraire en cours de route alors qu'il est déjà programmé eh bien il ne retrouve pas votre position actuelle et ne trouve aucun signal GPS même sur autoroute lorsque vous roulez.
  • - GPS start 25 - très simple d'utilisation - c'est mon second GPS que j'utilise en camping-car - 7000 kms cet été - que du bonheur . Certes il y a une prise en main au départ mais vous ne trouverai pas plus simple d'utilisation parmi d'autres produits.
  • vous pouvez lui offrir sans crainte, en effet je ne suis pas fan des nouvelles technologies et je m'en sors, tom tom est facile à programmer.
  • Bonjour. Ce GPS est très facile d'utilisation et je pense que la marque TOM TOM se distingue d'ailleurs de la concurrence justement par cette facilité de navigation.
  • Bonsoir, J'ai effectué cet achat pour ma maman de 61ans. Après quelques jours d'utilisation, plus besoin de la notice. Bonne soirée.
  • Bien suivre les instructions il n'y a pas de problèmes, bonne route !!!!
  • Bonsoir, très bon produit mon mari et moi sommes entièrement satisfait. Très facile d’utilisation , très bonne ventouse. Ce qui nous convient le plus par rapport au précédent, c l’écran grand, nous voyons super bien les rue, autoroute, etc Ah j’avais oublié la voix du guider est agréable. J espère que mes infos vous ont aidé.
  • Bonjour j'ai acheté ce modèle tom tom je m'en sers très souvent et je l'aprécie pour sa facilité d'utilisation Il y a bien qq jours pourse familiariser avec J'ai 89 ans si cela peu vous mettre en confiance
  • Je l'ai offert à mon papa et il est ravi car très simple à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit