Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté TOP 14 - Lave linge top - THOMSON

lave linge Thomson top 14

bonjour, mon lave linge se déplace a l'essorage, et un liquide brun coule a l'intérieur de la paroi droite (face au lave linge). est- ce le roulement?Merci

Question résolue

lave linge Thomson top 14

bonjour,mon lave linge se déplace a l'essorage et des traces brunes coulent a l'intérieur de la paroi droite. (face au lave linge). est-ce le roulement ?Merci

ouverture de la porte

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre avant d'ouvrir? merci

Le panneau d'affichage ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir, j'ai une E03 : Problème d'essorage. Je démonte ce qu'il faut et retire la chaussette à l'origine du problème. Je remets les tuyaux en place, et je procède au rinçage + essorage, tout va bien. Ce matin, je décide de relaver le linge... voir la suite

tuyaux de raccordements fournis?

Bonjour les deux tuyaux de raccordements ( arrivée et évacuation) sont ils fournis? D'avance merci

notice d'utilisation

Bonjour, recherche notice d'utilisation, merci d'avance

code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .

Bonjour code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .

machine à laver thomson top 14

Bonjour, recherche notice d'utilisation des bacs pour lessive, merci d'avance

Notice thomson

Bonjour JE voudrais la notice du lave linge svp merci

Répondre

Programme court

Bonjour, Pouvez me dire si l'on peut choisir la temperature froide ou 30C sur le 2 programmes courts. Egalement, d'apres les questions/reponses ci-dessous il me semble possible d'utiliser l'essorage a 1200 ou 1400 sur ces 2 programmes rapides, mais il ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit