message d'erreu E16 sur lave linge Thomson Thom TOP14
Bonjour Je ne peux plus ouvrir ma machine après un lavage sans essorageMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne peux plus ouvrir ma machine après un lavage sans essorageMerci
bonjour voila je voudrais savoir le prix pour changer les roulements de tambour sur un lave linge de la marque THOMSON TOP 14 y a un jeu sur le tambour et ça fait un bruit d'enfer a l'essoragemerci
bonjour, mon lave linge se déplace a l'essorage, et un liquide brun coule a l'intérieur de la paroi droite (face au lave linge). est- ce le roulement?Merci
bonjour,mon lave linge se déplace a l'essorage et des traces brunes coulent a l'intérieur de la paroi droite. (face au lave linge). est-ce le roulement ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps faut-il attendre avant d'ouvrir? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Hier soir, j'ai une E03 : Problème d'essorage. Je démonte ce qu'il faut et retire la chaussette à l'origine du problème. Je remets les tuyaux en place, et je procède au rinçage + essorage, tout va bien. Ce matin, je décide de relaver le linge... voir la suite
Bonjour les deux tuyaux de raccordements ( arrivée et évacuation) sont ils fournis? D'avance merci
Bonjour, recherche notice d'utilisation, merci d'avance
Bonjour code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .
Bonjour, recherche notice d'utilisation des bacs pour lessive, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil