Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

lave linge Thomson top 14

bonjour, mon lave linge se déplace a l'essorage, et un liquide brun coule a l'intérieur de la paroi droite (face au lave linge). est- ce le roulement?Merci

Consulter la réponse à la question lave linge Thomson top 14

  • Bonjour, lors de l'essorage oui ce lave linge se déplace c'est un fait ! de plus d’être extrêmement bruyant . J'ai également une fuite légère lors de certain cycle . Le SAV me dit que les roulements sont morts ... 2ans 1/2 seulement d'utilisation. mais moi l'eau arrive au sol pas de dégradation dans la cuve... Votre problème est peut être lié à la dégradation des joints de paliers ... le résultat est le même il faut tout démonter pour accéder aux roulements et joints. Si la machine n'est plus garantie c'est horrible... ! autant changer de machine ou attendre quelle rend l’âme comme avec la mienne. Car cette machine est une vrai catastrophe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit