Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté TOP 14 - Lave linge top - THOMSON

Erreur E03

Bonjour Ma machine se met en erreur E03. L'un de vous a t il deja rencontre ce souci ? Comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance

Message d erreur E16 THOM TOP14

Bonjour, Le message d'erreur E16 s'affiche sur ma machine Thomson THOM TOP 14. Je ne sais pas à quoi celui ci correspond. Merci.

Erreur E16 lave linge Thomson top14

Bonjour à tous Lorsque je branche ma machine et qu'elle ait sur arrêt, elle se verrouille et démarre. Je tourne le bouton des programmes et la remet sur arrêt et elle s'arrête. Si je choisis un programme elle me met E16. Mais la plupart du temps elle fonc... voir la suite

Erreur 016

Bonjour Pendant le lavage, le lave linge thomson modele top 14 s'arrete et indique erreur E03 (lié au filtre). Je nettoie le filtre et redemarre l'appareil. Elle me met erreur E16 ??? Qui peut m'eclairer ? Merci

Bruyante

Bonjour, Je n'ose pas la faire fonctionner la nuit à cause du bruit à l'essorage 3h00 pour un programme coton 60 degrés Merci de vos conseils

Lave linge Thompson panne E04

Bonjour à toutes et tous, nous avons un lave linge Thompson Top 14, il est bloqué et la porte du dessus ne s'ouvre plus.... j.ai essayé de le laisser débrancher ou de refaire un cycle... ne redémarre pas E04 s.affiche.... apparemment le triac ? Ou se trou... voir la suite

Roulettes

Bonsoir, Ce modèle peut-il être facilement déplace ? Merci par avance. Cdlt

économie eau : je voudrais connaître la consommation moyenne d'eau pour un programme de 1h19 et de 1h59

Bonjour, je voudrais connaître la consommation d'eau pour 1 lessive : -6 kg une durée de 1h19 - 6 kg une durée de 1h59 Merci

Répondre

peut t on choisir l essorage nous meme

Bonjour peut t on choisir l essorage nous meme pour chaque programe exemple si on fait un programe tres court peut t on selectionner l essorage a 1400 tours ou moi merci

Notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour voir quelles sont les choses à faire avant 1ère utilisation ( doit on débloquer le tambour ? Ou machine prête à l'emploi des l'achat . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit